Atelier “La planète victime de la mode” – UICN 2021

Retrouvez-moi pour l’animation “La planète victime de la mode”, programmée les 7 et 8 septembre de 10h à 19h à Marseille… au parc Chanot, lors du Congrès Mondial de la Nature aux Espaces Générations Nature. RDV HALL2 emplacement C15 !

Cet atelier pour comprendre mieux et agir plus ! Il est important de se rendre compte de l’impact néfaste de toute l’industrie de la mode pour pouvoir réaliser le rôle que nous jouons en tant que consommateur. L’idée c’est bien de ne pas culpabiliser mais de trouver des actions à mettre en place.

“Il n’ y a pas de petits gestes quand nous sommes 7,6 milliards à les faire.

Légende du Colibri
Grâce aux post-it WhyNote j’ai créé un jeu pour les enfants sous forme d’images que j’ai dessiné, afin qu’ils puissent les manipuler facilement (effaçables qu’avec de l’eau) pour rendre l’échange ludique et interactif ! Impatiente de tester les jeux avec vous !

CONNAISSEZ-VOUS CET EVENEMENT PLANETAIRE : Le Congrès Mondial de la Nature de l’UICN ?

Ce Congrès sera le premier événement hybride, en présentiel et en virtuel, lié à l’environnement depuis le début de la pandémie, et permettra d’agir pour une reconstruction fondée sur la nature, pour le changement climatique et pour la biodiversité post-2020.

Inscrivez-vous sur www.iucncongress2020.org/fr

Inscrivez-vous pour venir découvrir les “Espaces Générations Nature”, où je serai, qui accompagnent le Congrès mondial de la Nature à Marseille du 3 au 11 septembre 2021.

Suivez-moi sur Facebook pour ne rien manquer !

Communiqué de presse à télécharger sur la page “Presse”.


TEMOIGNAGE DE LA CREATRICE MARISA B. :

Participer à cet événement international crucial me remplit de bonheur ! Pouvoir animer cet atelier pour les petits et le grands m’enthousiasme. Je profite pour remercier mes partenaires dont WhyNote, pour sa papeterie réutilisable et Namaki, pour son code promo “UICN2021” de -15% sur leur site de maquillage bio enfant.

Congrès mondial de la nature à Marseille

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *