Créatrice Mari's.A

La marque « Mari’s.A » est spécialisée pour les enfants. C’est pourquoi elle a choisi de fabriquer seulement à partir de matières 100% coton BIO. Acheter des vêtements « Mari’s.A » c’est intégrer la protection de notre environnement dans son mode de vie quotidien, et préserver la santé de nos enfants. C’est ainsi, intégrer le mouvement Slow life en général et Slow Fashion en particulier !

HISTOIRE

« Mari’s.A » est la nouvelle marque de vêtements BIO de la créatrice Varoise Marisa Bischoff. Sa collection de vêtements éthiques s’adresse aux enfants de 3 à 10 ans. Elle est positionnée sur le marché du développement durable par conviction. 

 Le but ultime de la collection est d’en faire un outil de progression. Acheter des vêtements enfants « Mari’s.A » c‘est contribuer à sauver des vies, à éduquer, à protéger et à inspirer. La forme et la fonction sont liées, « je suis responsable de mes créations.»

Marisa B. souhaite garder une production raisonnée et limitée. Tout comme les animaux, il est important de consommer en pleine conscience selon ses besoins ! Elle dit : « Mes préoccupations vont bien au delà d’une simple collection de « fringues », elles sont environnementales et sociales. « Mari’s.A » est la concrétisation d’un engagement pour éveiller et contribuer à faire changer les habitudes de consommation en général et vestimentaire en particulier. » Il ne s’agit plus d’acheter en ignorant l’impact négatif du


processus de fabrication, mais au contraire il est temps de se responsabiliser et d’assumer ses choix. Notre comportement au quotidien est le reflet de nos convictions. 
Ecoutez l’interview de Mari’s.A qui répond à la question « Qu’est ce qu’un vêtement BIO » sur la radio RCF.

Acheter « Mari’s.A » c’est adopter un mode de consommation engagée et éco responsable ! Le fil conducteur, éveiller et sensibiliser les enfants à notre environnement. Participer, intégrer, impliquer la marque dans cette démarche pédagogique pour assurer leurs avenirs. « Mari’s.A », un relai, un médiateur supplémentaire, complémentaire à tous les autres acteurs engagés en faveur de l’environnement, je nomme : Colibris, Souffleurs d’Écume, Sea Shepherd, l’Institut océanographique Paul Ricard, Le Parc national de Port Cros et Porquerolles etc.

Eveiller les consciences des parents et sensibiliser les enfants voilà le cap de la marque éthique « Mari’s.A ».

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »
Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part.»