Congrès Mondial de la Nature UICN

Congrès mondial de la nature à Marseille

Marisa BISCHOFF, sera présente au Congrès Mondial de la Nature aux Espaces Générations Nature, pour faire une animation sur “La planète victime de la mode”, programmée les 7 et 8 septembre de 10h à 19h à Marseille au parc Chanot.

Les « Espaces Générations Nature » ont été imaginés par la société civile et pilotés par l’Office français de la biodiversité (OFB) et le ministère de la Transition écologique (MTE), ces Espaces accueillent gratuitement et sans inscription le grand public. Ils mettent en lumière la mobilisation et les actions des citoyens, des territoires, des entreprises ainsi que de tout autre acteur mobilisé dans la préservation du vivant.
Ils proposent des ateliers créatifs et pédagogiques, des expérimentations, des animations immersives, des expositions, des films et des conférences. Vous pourrez y rencontrer des personnalités engagées qui vous donneront les clés pour agir en faveur de la biodiversité.

CONNAISSEZ-VOUS CET EVENEMENT PLANETAIRE : Le Congrès Mondial de la Nature de l’UICN ?

Ce Congrès sera le premier événement hybride, en présentiel et en virtuel, lié à l’environnement depuis le début de la pandémie, et permettra d’agir pour une reconstruction fondée sur la nature, pour le changement climatique et pour la biodiversité post-2020.
Inscrivez-vous sur www.iucncongress2020.org/fr


Inscrivez-vous pour venir découvrir les “Espaces Générations Nature”, où je serai, qui accompagnent le Congrès mondial de la Nature à Marseille du 3 au 11 septembre 2021.


Suivez-moi sur Facebook pour ne rien manquer !




TEMOIGNAGE DE LA CREATRICE MARISA B. :

Participer à cet événement international crucial me remplit de bonheur ! Je serai accompagnée de partenaires comme :
-Le photographe sous-marin Norbert GENETIAUX, avec ses premiers pas professionnels à bord de Calypso
-Namaki, la première marque de maquillage de déguisement naturelle et bio depuis 2013
-FabBRICK, créateur de mobiliers à partir de vêtements recyclés


Share this post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *